HISTOIRE


HISTOIRE

(La version courte)

WellBe a été imaginé par Anne-Marie ARGEMI, le 17 Mars 2020 (1er Jour du confinement Covid19), créée avec un esprit de liberté et d’émancipation pour le monde du Fitness et du sport. La vision d'Anne-Marie fait en sorte que la monnaie soit assez puissante pour être autonome et économiquement optimisée, tout cela combiné avec les capacités de l’Ethereum (smart-contracts), une gouvernance décentralisée et un moral solide de leader.

      La conception du pièces WellBe Coin (WELB) a pour but de devenir une monnaie d'échange et de paiement dans l'écosystème du Fitness et du Sport. Anne-Marie a passé des centaines d’heures dans l’espace crypto-monnaies et ses technologies, et plus activement depuis 2020 (pour à la base choisir de bons investissements). Anne-Marie a connu pendant 8 ans et reconnu les énormes difficultés que rencontrent les acteurs de l'industrie du Fitness. Elle a alors créé son propre projet: WellBe est née. Anne-Marie a fait une vidéo à propos du concept du projet, et a rapidement commencé à travailler dessus.

      Durant les premiers mois et jusqu’au lancement de la monnaie, WellBe était principalement dans une phase de développement et financée uniquement par Anne-Marie. Aucun fonds n’ont été levés, que ce soit en dehors ou par des investisseurs public, Anne-Marie a décidé de crée également une ICO (Initial Coin Offering) pour financer le Trésor de WellBe et garantir la stabilité du projet et de la monnaie plus rapidement. Finalement, après que les concepts d'Anne-Marie soient devenus réalité, WellBe sort officiellement en Février 2021. L'objectif d'Anne-Marie et que son projet prenne de l’ampleur et s’élargisse, dans un environnement où les acteurs sont en recherche de solutions. Le succès et la réussite du WellBe Coin seront issus de son réseau de partenaires mais surtout grâce à sa Communauté. WellBe a pour objectif de créer des partenariat avec plus de 50 Acteurs principaux dans cette industrie autour du globe. 

      A propos du développement, WellBe est actuellement en cours de transition sur une Blockchain de type Ethereum (Voir la feuille de route). WellBe adopte toutes les capacités du réseau Ethereum, tout en conservant nos technologies, Trésorerie et Gouvernance pour accélérer la croissance du projet. Aujourd'hui étant un token de type ERC20, WellBe profite des avantages et fonctionnalités de la blockchaine de l'Ethereum. Au fil du temps, WellBe souhaite créer sa propre Blockchain pour maximiser les capacités de celle-ci, ou éventuellement développer une toute nouvelle plateforme avec les dernières technologies pour continuer à évoluer en même temps que l’espace tout entier.

    Notre but est de faire du WellBe la seule monnaie utilisée, une crypto-monnaie de référence dans les années à venir sans l'industrie du Fitness. Anne-Marie souhaite que son Entreprise devienne une incontournable avec des impacts au niveau mondial, et a mis en place des outils pour y parvenir.

Soyez acteurs de votre avenir, clubs, partenaires, réseaux et pratiquant de Sport et de Fitness, rejoignez la Communauté WellBe.