WELLBE COIN ?


Grâce à la technologie Blockchain, les ressources et équipements de fitness, ainsi que les fournisseurs de services en amont et en aval et les participants sont mieux reliés pour une meilleure efficacité, de sorte que l'accès des personnes à la pratique du Fitness soient massive. Grâce à l'introduction de la Blockchain, toute l'industrie du fitness sera consolidée dans une écosystème entier et complet, utilisant pleinement toutes les ressources, les experts en fitness, les fournisseurs , les clubs, les pratiquants, les produits périphériques.  Cette Crypto-monnaie associée à la technologie Blockchaine apporte de nombreux avantages et bénéfices à tous les niveaux et pour chacun.


La majorité des crypto-monnaies ont aujourd'hui un système de minage en place qui récompense ceux qui utilisent leur carte graphique ou leurs processeurs, ou du matériel de minage spécialisé. Cela fonctionne comme de l'inflation ou pourrait même être considéré comme un type de «taxe» sur la crypto-monnaie. Le Bitcoin, à lui seul, «brûle» plus de CINQ MILLIARDS de dollars par an sur l'exploitation minière.

Nous considérons la récompense minière massive de Bitcoin comme une surpuissance, et pensons que Bitcoin pourrait être à peu près aussi sécurisé avec seulement une fraction de cette récompense minière (comme le montre Bitcoin ayant une grande sécurité de réseau sans problèmes correspondants, même lorsque la capitalisation boursière et la récompense minière étaient de 1 / 10 tel qu'il est maintenant). Si Bitcoin avait un système en place similaire à WellBe, Bitcoin aurait actuellement des MILLIARDS DE DOLLARS par an à allouer au développement et à la croissance. C'est une énorme valeur manquée, une lacune que WellBe cherche à combler. Combiner cela avec la gouvernance et les capacités de contrats intelligents est ce que nous considérons comme des caractéristiques majeures des crypto-monnaies les plus puissantes du futur.

Il est important de comprendre la puissance de la combinaison de fonctionnalités de WellBe, tout en étant accompagnée d'une vision forte. Notre Trésorerie aidera des centaines de structures dédiées au fitness et au sport à montrer la voie avec un développement de pointe, tout en finançant des spécialistes du marketing et du développement commercial pour accroître la sensibilisation des utilisateurs et favoriser l'adoption par les marchands dans le monde entier. WellBe finira même par aider à dégager des voies réglementaires pour permettre une intégration profonde dans les pays du monde entier. Pour avoir une meilleure idée de notre destination, consultez notre feuille de route.


Les Spécificités de WellBe Coin 



ICO 

Sigle : WELB

Temps de blocage: 1 minute

Consensus: Proof-of-Stake (Preuve d’enjeu)

Staking: 1 WELB minimum (transaction avec 101 confirmations)

Masternode: 1 000 WELB

Cycle de trésorerie: Tous les 7 jours

Environ 200 000 WELB sont libérés par mois. Les allocations peuvent être observées facilement comme “10/10/10/30/40”

  • 10% au WELLBE BONE
  • 10% aux Stakers (PoS)
  • 40% aux Masternodes
  • 30% à la Trésorerie 
  • 10% Au FAS (Fond d'Aide Solidaire)

Étant donné que les affectations du Trésor sont versées par cycles de deux semaines, elles sont effectuées en montants forfaitaires d’environ 20 000 WELB tous les 7 jours, la première année.

Les paiements Masternodes commenceront environ 5 mois après le lancement, le 5 Février 2021. Jusque-là, les récompenses de Masternode étaient redirigées vers la Trésorerie. 

Pour le nombre maximum de pièces, le nombre de WellBe est de 21 millions avec une possibilités de reconduction, si besoins. La Trésorerie et l’allocation Masternodes sont indispensables à sa survie, et consitituent le moteur derrière WellBe. Il n'y a pas d'utilité de bloquer une expansion possible en le privant de ce qui l'entretien et garantie sa croissance dans le futur.