NOTRE MISSION


La crypto-monnaie est l'argent du futur, elle permet aux gens de sortir des systèmes monétaires centralisés pour obtenir l'indépendance et des opportunités de croissance. L'adapter à un secteur d'activité spécifique est le moyen d'assurer une croissance réelle et maîtrisable de cette industrie, tout en récompensant chaque acteur de l'écosystème.


Pour parvenir à une adoption massive dans l'industrie du fitness, nous avons décidé de créer une fondation (TRESOR) qui garantira la stabilité relative et la croissance de WELB.
WellBe a un ICO avec des jetons de pré-mine et a été conçu pour avoir un système de flux de trésorerie et de développement solide. Notre trésor est une caractéristique de notre monnaie, rare dans la plupart des crypto-monnaies existantes sur le marché. Le Trésor de WellBe est décentralisé et représente la réserve en FIAT, qui assure le WELB. Cela permet à WellBe de garantir une croissance annuelle de 15% par rapport à sa valeur d'origine, et à mesure que WellBe se développe, le budget de la trésorerie augmentera, ce qui permettra une plus grande croissance.

Le WellBe Coin s'autofinance en plus de son Trésor, un Fonds d'Aide à la Solidarité (FAS) qui est le PROJET au cœur du PROJET. Ce fonds est destiné à soutenir, accompagner et aider les structures de l'écosystème Fitness, à se développer, à innover et à sortir de crises ponctuelles. Chez WellBe, nous travaillons à identifier et à encourager les activités qui rapportent la plus grande valeur absolue en échange de ce que nous dépensons pour ces efforts. C'est pourquoi WellBe consacre 40% de sa crypto au développement car nous voulons que chaque euro investi dans notre écosystème apporte bien plus qu'un euro de nouvelle valeur ajoutée lorsqu'il est consacré au développement technologique, au marketing et aux campagnes. ce qui augmentera la Communauté et donc l'adoption massive de la WELB que nous souhaitons.