NEWSLETTER N°13: WELB IEO ARRIVE LE 20 SEPTEMBRE !


Comme nous l'avons expliqué dans les messages précédents, nous avons décidé de suspendre le Listing du WELB sur Coinsbit et ce en raison de certains problèmes communautaires et techniques que nous avons rencontrés avec eux. Selon le plan mentionné dans notre Roadmap, nous poursuivons avec l'IEO prévu, que nous avons choisis de réaliser sur IndoEX.


Pourquoi avons-nous prévu un IEO et à quoi sert-elle ?


Comme son nom l'indique, une offre d'échange initiale (IEO) implique l'utilisation d'un échange de crypto-monnaie afin lever des fonds pour un nouveau projet. Il est courant d'échanger des actifs sur des plates-formes, mais cela ne se produit généralement qu'une fois que les développeurs ont levé des fonds pour lancer leurs projets (ICO).


Avec un IEO, les investisseurs potentiels peuvent acheter des WELB avant qu'ils ne soient disponibles sur le marché. Avec l'aide de la Plateforme d'échange facilitant la vente de jetons, les utilisateurs enregistrés, qui ont fourni leurs informations KYC, pourront acheter des jetons avant de commencer à négocier sur le marché libre.
Parce qu'un IEO est facilité par une Plateforme d'échange, les startups comme WellBe Coin, optant pour cette option, ont très un plan d'action très sérieusement élaboré. Dans la plupart des cas, la proposition de l'IEO est rigoureusement examinée par la Plateforme participante. À certains égards, ces Plateformes mettent leur réputation en jeu pour chaque IEO qu'elles décident d'offrir.

La collecte de fonds pour de nouveaux projets de crypto ou de blockchain peut être assez difficile. Comme dans toutes autres industries, il y a beaucoup de concurrence pour attirer les investisseurs. Tout le monde ne peut pas réussir à attirer des capitaux d'investissement par des moyens traditionnels. 

Une IEO peut être utile car elle s'adresse aux détenteurs de crypto-monnaie existants. Étant donné que la Plateforme d'échange participante contribue à donner une certaine crédibilité au projet de collecte de fonds, il existe un certain degré de confiance. Après tout, comme nous l'avons dit, elle met sa réputation en jeu en facilitant l'IEO. Pour les projets cherchant à collecter des fonds à l'aide d'une Plateforme, une IEO est une option fiable. La majorité des offres d'échange initiales se vendent très rapidement, selon la vision du projet et les cas d'utilisation. Le jeton du projet WELB sera également listé sur IndoEX après la fin de la vente.

Nous vous proposons aujourd'hui de participer à la première phase de notre IEO :


LA VENTE PRIVÉE


Vous pourrez acquérir les tous premiers WELB en échange à 0.09€ dès le 20 septembre 2021.

Soyez prêt, dès l'ouverture de la vente et profiter de l'opportunité d'acheter le montant de WELB que vous souhaitez. Pour ce faire vous devrez suivre quelques étapes essentielles lors du lancement d'IEO.

Inscrivez-vous pour participer à la VENTE PRIVÉE : cliquez ICI

Le 20 septembre, procédez comme suit :


  • Ouvrez un compte IndoEX pour acheter et stocker votre WELB
  • Cliquez sur Launch Pad
  • Sélectionnez le WELB IEO
  • Sélectionnez la Crypto avec laquelle vous souhaitez payer (assurez-vous d'avoir les fonds nécessaires sur votre portefeuille commercial)
  • Entrez le montant de WELB que vous souhaitez acheter
  • Cliquez sur Acheter MAINTENANT

Avant le listing définitif sur IndoEX, avec la fin de l'IEO. Nous vous invitons à STAKER vos WELB sur notre Plateforme V2 et à être récompensés en BNB.

  • Transférez votre WELB vers votre portefeuille Metamask/Truswallet ou SafePal
  • Accédez à la Plateforme WELB V2
  • Connectez votre portefeuille à la Plateforme
  • Choisissez votre contrat de Staking (infos)
  • Bloquez le montant de WELB que vous souhaitez Staker

Après la fin de votre contrat de Staking, réclamez vos récompenses et commencez à échanger votre WELB sur Exchange IndoEX et Coinsbit


Plusieurs options s'offrent à vous :

  • Vous pouvez soit conserver votre WELB plus longtemps sur le statut de Staking afin d'obtenir plus de récompenses, puis attendre que sa valeur augmente avant de trader.
  • À la fin de votre contrat de Staking, vous pouvez Réinvestir et obtenir encore plus de récompenses
  • Vous pouvez réclamer vos récompenses et accéder aux échanges IndoEX ou Coinsbit et commencer à échanger votre WELB.

Plus d'informations sur notre plate-forme V2 vous seront envoyées lors de son lancement.

Tous les détails sur notre IEO sont disponibles ICI


******************************* 

Comment créer un Wallet BEP20 WELB : (utilisez cette adresse de contrat : 0x6AF2a7CA07dC6e234A1E3Fc4450b343ff994B1e6 )

Safepal : https://youtu.be/6chp5fgrPdg

Metamask : https://youtu.be/yzW_gspzx0s (lire les détails pour les informations sur le contrat)

Trustwallet : https://youtu.be/HKhVTn6LXWA

Restez en forme, restez en bonne santé et regardez la lune ! Nous sommes sur la bonne voie pour l'atteindre 🚀

N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGER LE PROJET !

Anne-Marie ARGEMI

PDG/Fondateur


Consultez nos précédentes newsletters

Contactez le support pour obtenir de l'aide : support@wellbe-coin.com

ou https://t.me/WellBeCoin_Support