NEWSLETTER N°14 : WELB ILO & V2


Qu'est-ce qu'une offre initiale de liquidité (ILO) ?


Pour la petite histoire, les ILO ont pris d'assaut le monde des crypto-monnaies et des rapports récents suggèrent qu'elles sont devenues l'option la plus populaire pour le lancement de nouveaux tokens, dépassant les offres initiales de pièces (ICO) de façon significative. L'émergence des ILO nous a cependant beaucoup surpris. Comme nous, les projets qui se préparaient à aller de l'avant avec une ICO ou une offre d'échange initiale (IEO) pour libérer leurs tokens, ont réalisé qu'ils devaient probablement adopter une autre approche.


Pour qu'un nouveau Token, comme le WELB, réussisse, il doit être "liquide" (c'est-à-dire qu'il a besoin d'acheteurs et de vendeurs lorsqu'il est listé sur une Plateforme d'échange). Sur une Plateforme centralisée normale, bien qu'il y ait des acheteurs et des vendeurs, vous devrez peut-être attendre longtemps pour vendre un token nouvellement listé. C'est là qu'interviennent les Plateformes décentralisées, avec les Market Maker Automatique (MMA).
Sur une plateforme décentralisée avec un MMA, il existe toujours un marché prêt pour votre token, sous la forme d'un programme informatique prêt à payer un prix pour stabiliser votre token. Pour payer ce prix, l'MMA doit être adossé à un Pool (magasin) de richesse appelé Pool de liquidité. Ce pool de liquidité se présente normalement sous la forme de Stable coin (Crypto à valeur stable). C'est là qu'intervient une offre initiale de liquidité (ILO). Dans une ILO, un nouveau token est proposé aux acheteurs qui acceptent de contribuer au pool de liquidités, ce qui garantira au token d'être attrayant pour les nouveaux acheteurs et au l'MMA de fonctionner. 

Dans le processus de l'ILO, les contributeurs de liquidités reçoivent le nouveau WELB en échange des liquidités qu'ils apportent au pool. Puisqu'ils prennent le risque d'acheter ce nouveau token, des bonus sont offerts, appelés rendements. L'apport de liquidité se fait normalement sous la forme de crypto monnaie stable, tel que l'USDT ou de crypto majeures telle que l'ETH.  Pour le lancement d'un nouveau token, une ILO est une option très attrayante car elle garantit que le WELB soit listé dans un écosystème où il existe un marché prêt pour lui. 

La changement soudain de stratégie pour passer par une ILO, en plus ou à la place d'une ICO ou d'une IEO est une décision critique qui comporte de nombreux obstacles, notamment technologiques, juridiques, de coûts et de marketing. Notre projet de crypto-monnaie n'a pas été créé dans le vent et nous avons eu une longue période de gestation au cours de laquelle un plan a été élaboré, l'équipe s'est réunie, a développé de nouveaux produits et, dans certains cas, a créé de nouvelles technologies. Lorsqu'un changement est opéré pour un projet tel que le WellBe Coin, qui est déjà lancé,  rendre un ILO possible, est un chemin compliqué.


Besoin d'une solution unique


Compte tenu de la situation susmentionnée, il est nécessaire d'avoir une solution unique qui réponde à toutes les questions relatives à un ILO dans le projet WellBe Coin que nous avons prévu de lancer sur le marché. Entrez dans le tableau de bord Unicrypt ILO, une entreprise d'experts dans tous les domaines critiques d'un projet de crypto-monnaie, notamment la technologie, les conseils juridiques, le marketing, le service client et le développement de produits était la meilleure stratégie. Ils rassemblent les services des experts sous un même toit pour créer une solution unique qui nous permet d'effectuer une ILO de notre token pendant 13 jours. À partir du 11 octobre.

Comment notre ILO sera-t-elle conduite ?

Nous avions parlé de notre nouveau développement technologique à venir : la plate-forme WELB V2.

Et bien pour utiliser notre nouvelle plateforme, il y a quelques étapes à suivre :

Comme vous l'avez remarqué, nos précédentes expériences avec les Plateformes d'Echange et Dex comme Pancakeswap ou Coinsbit, n'ont pas été un franc succès, et ce en raison d'un manque de liquidité et d'un trop grand nombre de dumpers. Notre stratégie aujourd'hui est donc d'éviter une nouvelle déception et de nous assurer que la valeur de notre WELB a le prix que nous avions décidé qu'il ait dès le départ : 0,17 $, pas un centime de moins!


1- 65% des fonds récoltés par l'ILO sont dédié au Liquidity, et les pools seront automatiquement créés à la fin de celle-ci.

2- 50 millions de WELB seront débloqués pour l'ILO, sur les 250 millions d'approvisionnement total. Les WELB invendus après l'ILO seront remises en vente sur le marché comme prévu dans le "programme d'émission"

3- Le Hard Cap est de 14753 BNB et le Soft Cap : 1000 BNB

4- 125 millions de WELB seront bloqués en accord avec les planning d'émission, afin que le marché ne soit pas saturé et que l'offre reste sous contrôle

5- le reste des WELB restant seront utilisés pour le développement, le marketing et le FAS (Fond d'Aide Solidaire) comme prévu.


Le V2 WELB !

Nous avons créé une nouvelle version de notre token, avec un audit et une sécurité qui nous permettent d'assurer la confiance et la fiabilité de notre projet.

Vous possédez probablement des WELB en ce moment, que vous avez reçus de l'ICO, IEO, Airdrop et Bounty, pour les utiliser sur notre la plate-forme WELB V2, vous aurez besoin du WELB V2.

Mais pas de soucis ! Un contrat intelligent spécial est en cours de création au moment où nous parlons pour vous permettre d'échanger votre V1 WELB contre le V2 WELB  avec un 1:1 (sans aucune perte)


Nous vous conseillons donc de retirer vos WELB de n'importe laquelle des plateforme où vous les avez mis et de les remettre dans votre cold wallet;  tels que Metamask/Trustwallet ou autre. Une fois cela fait, nous vous enverrons le lien vers la page de Swap où vous effectuerez l'échange. 

Tous les pools existants dans Pancakeswap doivent être vidés afin que, lorsque l'ILO sera terminée, un nouveau pool puisse être crée avec des liquidités appropriées.

N'oubliez pas l'IEO sur IndoEx en cours jusqu'au 30 novembre. C'est aussi un très bon moyen d'obtenir des V2 WELB supplémentaires à très bas prix : 0.12$

********************************************

Comment créer un Wallet BEP20 WELB : (utilisez cette adresse de contrat : 0xD286E880083B2b6f565D4324e2953B16211Da3C3 ) V2 WELB

Safepal : https://youtu.be/6chp5fgrPdg

Metamask : https://youtu.be/yzW_gspzx0s (lire les détails pour les informations sur le contrat)

Trustwallet : https://youtu.be/HKhVTn6LXWA

Restez en forme, restez en bonne santé et regardez la lune ! Nous sommes sur la bonne voie pour l'atteindre 🚀

N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGER LE PROJET !

Anne-Marie ARGEMI

PDG/Fondatrice


Consultez nos précédentes newsletters

Contactez le support pour obtenir de l'aide : support@wellbe-coin.com

ou https://t.me/WellBeCoin_Support